Une Suite Logicielle pour Votre Solution MRR
CORENA eTaskcard s’appuie sur la technologie de gestion du cycle de vie des contenus (CLM) de la suite CORENA. L’association de ces produits offre la solution indépendante la plus avancée du secteur, pour un contrôle amélioré de la publication de contenu mobile relatif aux manuels de maintenance, d’opérations techniques et d’exploitation, en faveur des prestataires de services MRR traitant des actifs complexes (avions, navires, matériel roulant ferroviaire et composants associés, etc.). Les plus grands prestataires de services MRR au monde font confiance aux solutions de la suite CORENA pour relever leurs défis en matière de gestion du cycle de vie des contenus.
Prise en Charge de Toutes les Fiches de Travail
La solution CORENA eTaskcard assiste les mécaniciens/inspecteurs dans la prise en charge des fiches de travail. Elle permet de créer des tâches ponctuelles sur place avec un appareil mobile, de capturer et joindre des photos à l’aide d’une tablette/d’un appareil photo numérique et d’ajouter automatiquement un nouveau domaine de travail à la file d’attente d’évaluation à l’aide d’un outil unique. Elle réduit ainsi sensiblement les délais de réparation et améliore le taux d’utilisation des appareils. En outre, grâce à l’intégration aux principales plateformesMulti-Speccomme AMOS, Trax, MXi et EmpowerMX, vous avez l’assurance de pérenniser et de tirer le meilleur parti de vos investissements.
Visualisation de l’Avancement
Avec CORENA eTaskcard, les responsables peuvent suivre l’avancement des visites avec une perspective et un niveau de détail inédits, notamment grâce à la capture numérique de la validation des travaux en quasi-temps réel. La possibilité d’affecter et ajuster les tâches sur le planning général de façon dynamique apporte des gains de productivité mesurables par rapport aux processus papier et optimise l’utilisation des appareils.
Élimination des Coûts d’Impression
D’après une étude que nous avons nous-mêmes menée pour le compte de l’un de nos clients du secteur aéronautique, un exploitant de moyenne envergure utilisant des fiches de travail papier (et assurant le stockage des images et des documents imprimés en ayant notamment recours à un entrepôt de 1500 mètres carrés) voyait ses coûts incrémentiels s’élever à 2,5, voire 2,7 millions d’euros par an uniquement pour le papier. La numérisation de vos opérations techniques peut accroître la productivité des mécaniciens de façon considérable. En outre, elle réduit les coûts de back-office en éliminant notamment les dépenses liées au papier. En optant pour cette solution, votre organisation fait également référence en matière de pratiques écologiques.